Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de connexion internet en 4G à Sait Aygulf

Bonjour,

Je reçois bien la 4G avec 3 ou 4 barres sur mon mobile et sur un routeur 4G, mais la connexion internet est très aléatoire depuis plusieurs mois. Actuellement il est presque ipossible de recevoir des données comme télécharger une pièce jointe à un mail et le routeur indique connexion internet non disponible. En rrevanche, le téléphone fonctionne correctement.

Lorsqu'on réinitialise le routeur, la connexion internet se rétablit quelques minutes mais disparait rapidement. La situation devient telle que j'envisage de changer d'opérateur. Comment expliquer qu'il n'y a pas d'internet avec une connexion 4G ? (nota : le quota est presque inutilisé naturellement ! ).

 

Merci pour vos suggestions.

1 réponse1

Bonjour @induit

 

la reception de la 4G dépend de pas mal de paramètre... il ce peut que les ou les antennes relais ait un soucis une ce moment... je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat qui pourra faire remonter lninfo et éventuellement tester...

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!