Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de connexion internet sur mobile

Bonjour,

 

Depuis qu j'ai procédé à un changement de forfait plus cher (de 14,90 j'ai opté pour un forfait à 19,90 afin d'avoir appels téléphoniques illimités avec 20 GO), certains moments de la journée ou le soir je ne parviens pas à me connecter pour lire des mails, ou envoyer des sms.....

egalement est ce étonnant que dans mon secteur je n'ai pas accès à la 4G ?

 

Merci de faire le nécessaire que je puisses profiter de l'abonnement que j' ai pris, avec ces soucis de disfonctionnement et la galère pour contacter un conseiller, je m'interroge pour changer d'opérateur, au moins on peut joindre un conseiller par téléphone même si c'est plus cher.

pour ce cas je paie moins cher mais je ne profite pas pleinement de mes avantages !

 

Cordialement.

4 réponses4
Bonjour @liegois

Il vous faut paramétrer vos APN via ce lien et activer les données mobiles.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-un-mobile-ou-une-tablette/ta-p/1111874

J'ai paramétré comme vous m'avez conseillé, si je suis hors de chez moi à environ 500 m ou 1 km, je suis en 3G, la connexion fonctionne et chez moi je trouve femtocell orange 3G ça ne focntionne pas sauf si je suis en wifi !

que faire ?

@liegois
Ce ne sera pas la même réponse si vous êtes en centre ville dans une zone parfaitement couverte ou en rase campagne avec une mauvaise couverture.
Demandez a vos voisins ce qu'ils pensent de leurs opérateurs.

A priori c'est femtocell qui pose problème car en débranchant l'appareil la connexion fonctionne !