Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis qu j'ai procédé à un changement de forfait plus cher (de 14,90 j'ai opté pour un forfait à 19,90 afin d'avoir appels téléphoniques illimités avec 20 GO), certains moments de la journée ou le soir je ne parviens pas à me connecter pour lire des mails, ou envoyer des sms.....
egalement est ce étonnant que dans mon secteur je n'ai pas accès à la 4G ?
Merci de faire le nécessaire que je puisses profiter de l'abonnement que j' ai pris, avec ces soucis de disfonctionnement et la galère pour contacter un conseiller, je m'interroge pour changer d'opérateur, au moins on peut joindre un conseiller par téléphone même si c'est plus cher.
pour ce cas je paie moins cher mais je ne profite pas pleinement de mes avantages !
Cordialement.
J'ai paramétré comme vous m'avez conseillé, si je suis hors de chez moi à environ 500 m ou 1 km, je suis en 3G, la connexion fonctionne et chez moi je trouve femtocell orange 3G ça ne focntionne pas sauf si je suis en wifi !
que faire ?
A priori c'est femtocell qui pose problème car en débranchant l'appareil la connexion fonctionne !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !