le 10-01-2022 18:44
cliente box depuis septembre et mobile depuis octobre. Dans mon espace personnel n'apparait que le contrat et les factures de la box. Impossible de trouver le contrat et les factures pour le mobile!!! J'ai déjà eu 3 échanges tchat et la dernière fois le conseiller m'a assuré que je verai enfin le contrat et les factures dans les 4H, il n'en est rien. Je retente encore une fois un tchat mais là la personne en ligne ne répond plus du tout à la question ....elle a disparu. J'ai perdu déjà plus d'une heure et demi en ligne et toujours rien!! pourtant je reçois bien les mails pour me dire que ma facture du mois est consultable sur mon espace personnel et le prélèvement est fait.....je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas.
le 10-01-2022 23:21
le 12-01-2022 11:01
Bonjour @malizeva,
Je prends connaissance à l'instant de votre message, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, ainsi que pour les difficultés que vous rencontrez sur votre Espace Client.
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !