Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens d'essayer de joindre un conseiller. En vain, après plus d'une heure d'attente sur le chat.
Voici donc mon souci. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM ce matin. Je l'ai activée aussitôt. Sauf que je n'ai pas de réseau. Je ne peux ni appeler ni recevir d'appels. Mon ancienne carte SIM est inutilisable suite à l'activation de la nouvelle.
comment puis-je faire pour récupérer le réseau et être de nouveau joignable?
D'accord. Si la SIM réagit pareil dans un autre mobile, il est fort probable qu'elle soit défectueuse.
Je vous invite donc à renouveler cette dernière gratuitement depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM, ou bien directement en boutique Orange.
Je peux également faire la démarche pour vous mais les délais sont plus longs. N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile si cette option vous convient.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je l'ai testé dans mon ancien tel et c'est la même chose.
Tentez de l'activer à nouveau en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
Bonjour @menie53
Continuez-vous à faire le même constat ce matin ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
D'accord. Si la SIM réagit pareil dans un autre mobile, il est fort probable qu'elle soit défectueuse.
Je vous invite donc à renouveler cette dernière gratuitement depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM, ou bien directement en boutique Orange.
Je peux également faire la démarche pour vous mais les délais sont plus longs. N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile si cette option vous convient.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JustineT a écrit :D'accord. Si la SIM réagit pareil dans un autre mobile, il est fort probable qu'elle soit défectueuse.
Je vous invite donc à renouveler cette dernière gratuitement depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM, ou bien directement en boutique Orange.
Je peux également faire la démarche pour vous mais les délais sont plus longs. N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile si cette option vous convient.
JustineT
Je vais en commander une nouvelle en espérant que ça ne fasse pas pareil. 😤
@stephrem85 a écrit :Tentez de l'activer à nouveau en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
Fait. Mais ça ne change rien
@menie53 a écrit :Bonsoir,
Je viens d'essayer de joindre un conseiller. En vain, après plus d'une heure d'attente sur le chat.
Voici donc mon souci. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM ce matin. Je l'ai activée aussitôt. Sauf que je n'ai pas de réseau. Je ne peux ni appeler ni recevir d'appels. Mon ancienne carte SIM est inutilisable suite à l'activation de la nouvelle.
comment puis-je faire pour récupérer le réseau et être de nouveau joignable?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !