Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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pas de réseau avec ma nouvelle carte SIM

Bonsoir,

Je viens d'essayer de joindre un conseiller. En vain, après plus d'une heure d'attente sur le chat.

Voici donc mon souci. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM ce matin. Je l'ai activée aussitôt. Sauf que je n'ai pas de réseau. Je ne peux ni appeler ni recevir d'appels. Mon ancienne carte SIM est inutilisable suite à l'activation de la nouvelle.

comment puis-je faire pour récupérer le réseau et être de nouveau joignable?


Solutions approuvées

D'accord. Si la SIM réagit pareil dans un autre mobile, il est fort probable qu'elle soit défectueuse.

Je vous invite donc à renouveler cette dernière gratuitement depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM, ou bien directement en boutique Orange.


Je peux également faire la démarche pour vous mais les délais sont plus longs. N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile si cette option vous convient.


JustineT

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses

Bonjour @menie53 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Top contributeur = client.





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Je l'ai testé dans mon ancien tel et c'est la même chose. 

Tentez de l'activer à nouveau en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Top contributeur = client.





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Bonjour @menie53 

Continuez-vous à faire le même constat ce matin ?

JustineT

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@JustineT  a écrit :

Bonjour @menie53 

Continuez-vous à faire le même constat ce matin ?

JustineT


Oui, toujours pas de réseau

D'accord. Si la SIM réagit pareil dans un autre mobile, il est fort probable qu'elle soit défectueuse.

Je vous invite donc à renouveler cette dernière gratuitement depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM, ou bien directement en boutique Orange.


Je peux également faire la démarche pour vous mais les délais sont plus longs. N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile si cette option vous convient.


JustineT

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@JustineT  a écrit :

D'accord. Si la SIM réagit pareil dans un autre mobile, il est fort probable qu'elle soit défectueuse.

Je vous invite donc à renouveler cette dernière gratuitement depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM, ou bien directement en boutique Orange.

 

Je peux également faire la démarche pour vous mais les délais sont plus longs. N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile si cette option vous convient.


JustineT


Je vais en commander une nouvelle en espérant  que ça ne fasse pas pareil. 😤


@stephrem85  a écrit :

Tentez de l'activer à nouveau en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 


Fait. Mais ça ne change rien


@menie53  a écrit :

Bonsoir,

Je viens d'essayer de joindre un conseiller. En vain, après plus d'une heure d'attente sur le chat.

Voici donc mon souci. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM ce matin. Je l'ai activée aussitôt. Sauf que je n'ai pas de réseau. Je ne peux ni appeler ni recevir d'appels. Mon ancienne carte SIM est inutilisable suite à l'activation de la nouvelle.

comment puis-je faire pour récupérer le réseau et être de nouveau joignable?