annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de réseau en espagne avec un forfait bloque sosh a 4.99€

chrisana47
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Ma fille est  actuellement en Espagne, depuis qu'elle a passé la frontiere elle n'a plus de réseau. Le téléphone a été eteint et rallumé. Une mise à jour a été faite. Mais aucun changement, elle n'a toujours pas de réseau.

J'ai contrôlé et les communications de et vers l'Espagne sont compris dans son forfait.

Est-ce-que quelqu'un a eu ce problème ?

Merci pour vos retours

10 réponses10

@ri@ne
Aspirant sosheur

Problème identique : j'ai souscrit un forfait SOSH à 19,99€ en mai qui valait le double de mon forfait SFR, mais parce que j’espérais une meilleure couverture de réseau...Grave erreur ! je capte moins bien la 4G chez moi (village d'Essonne) et à mon travail à Rambouillet. Et surtout, je suis partie en Espagne 2 semaines mi-juillet...je n'ai jamais reçu le SMS d'accueil sur le réseau et je n'ai donc pas pu utiliser Internet ou mon téléphone pendant tout mon voyage itinérant !! Mon profil et abonnement était pourtant correct et mon téléphone bien configuré en itinérance. Ma famille en France a essayé de m'aider et de contacter SOSH par différents moyens : impossible. Cela leur a couté 15€ sans jamais réussir à avoir un conseiller : ils sont injoignables. C'est du vol manifeste.

Mon premier geste en rentrant en France a été de reprendre mon forfait RED by SFR à 10€ qui m'offre les mêmes services, avec lequel je n'avais eu aucun soucis en Italie il y a 1 an et chez qui on peut joindre des conseillers.

Moralité : j'ai tout compris, j'ai quitté chez SOSH et je ne leur ferai pas de la publicité !!