le 20-10-2023 10:38
Bonjour,
Je viens très souvent en Italie et ce problème ne s'était jamais présenté.
Or je n'ai pas d'internet sur le téléphone mobile, sauf si connecté au wifi.
J'ai bien contrôlé les paramètres, tout est ok, donc je pense que le problème vient de Sosh, pourriez vous vérifier svp?
Merci
Belle journée à tous
le 20-10-2023 10:44
Bonjour @EnricaParis
Sosh ne pourra pas vérifier le réseau, étant donné que celui-ci ne lui appartient pas, mais est un réseau partenaire.
Éteindre et rallumer le téléphone.
Vérifier que les données en itinérance sont activées.
Changer de réseau manuellement.
Réinitialiser les paramètres réseau.
Sinon, soit vous contactez un conseiller par messagerie (aide et contact), soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 21-10-2023 09:42
Bonjour @EnricaParis
Je suis navrée de la situation, qu'en est-il aujourd'hui ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !