Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de réseau téléphonie mobile

Bonjour,

 

A nouveau ce mois ci, pas de réseau téléphonie mobile à mon domicile. Déjà le mois dernier problème identique et compensation  de la part de sosh toute petite....

je vois sur le site que cela vient d'un problème d'antenne qui fait que ni la 2G, ni la 3G ni la 4G ne fonctionnent et alors qu'hier le rétablissement était prévu pour ce matin, il est annoncé maintenant pour le 25/05...

Nos 2 téléphones portables ne permettent pas les appels en wifi et pas de solution qui nous conviennent de proposée...Que faire? : pourquoi ces problèmes à répétition sur ce réseau?

 

Sosh va-t-il faire un geste commercial?

 

Je comprends bien qu'il puisse y avoir des problèmes techniques mais j'ai un peu l'impression de subir: subir un réseau très fragile, subir le fait d'avoir à demander de l'aide, quémander ensuite pour obtenir une compensation qui, pourtant, me parait normale....

Merci d'avance pour ce qui pourra être fait.

eb2

 

1 réponse1

Bonjour @eb2 ,


Afin de consulter la couverture réseau à votre adressse pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !