Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de reseau mobile depuis 2 jours

Bonjour

comme d'hab. pas de réseau mobile depuis 2 jours jeudi le 20/04 j'ai cliqué sur dépanner et voila le résultat :

Un incident est actuellement en cours sur le réseau Orange à votre adresse :BREUCHE LA GRANDE 70310 BEULOTTE ST LAURENT

Il peut être à l'origine de l'interruption de vos services.
Le rétablissement est prévu le 27/04/2023.
Nous mettons tout en œuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Donc 8 jours de panne Aucune possibilité d'envoyer des SMS et MMS a moins d'aller à 1 km de ma maison.

 

[Edit : merci @ferco de ne pas écrire en gras]

3 réponses3

Bonjour @ferco 

 

Si le problème est connu d'Orange, il n'y a rien d'autre à faire que de patienter jusqu'au rétablissement du service. Certes c'est frustrant, mais pas d'autre choix.




Bonjour,

 

Si tu as une ligne internet fixe et un mobile compatible VoWiFi, tu peux l'utiliser pour les appels, SMS et MMS. Sinon, c'est l'occasion d'investir dans ce qui te manque parmi ces prérequis.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ferco,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !