Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
suite au vol de mon portable, j'ai passé commande d'un nouveau et d'une carte.
j'ai reçu le portable hier mais pas la carte. j'ai donc voulu voir le suivi de commande. Qui est inexistant !!!!!
Comment savoir si la commande a bien été prise en compte et quand vais-je la reçevoir ?
Sans parler de l'enfer que c'est pour avoir quelqu'un ici. Merci sosh
Bonsoir @razleQ
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @razleQ
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
bonjour, j'ai effectué une commande d'une carte sim le 28/03/2021.
Depuis, j'ai reçu la carte sim mais pas de trace de cette carte, même en allant sur "gérer mes forfaits", pas de documents contractuels reçus par mel (même en allant dans les spam) ni par sms.
Quand je rentre le n° de la commande (**********) , commande inconnue et quand j'appelle me 0800100740, le n° de la carte sim n'est pas reconnu.
Et personne pour le chat.
Là, il faut m'aider à sortir de cette situation, cordialement,
[ÉDIT : attention [@violette3] veillez à ne pas poster d'information personnelle relative à votre commande mobile]
plusieurs points:
Je n'ai pas de suivi de commande , ma carte est inconnue dans mon espace
je veux activer ma carte sim mais son n° n'est pas reconnu avec la procédure téléphonique
je n'ai pas reçu de documents contractuels.
donc en conclusion, oui je veux activer ma carte sim.
Je crois bien qu'il n'y a pas de suivi de commande pour les renouvellements de Sim.
Pour activer ta carte, tu peux essayer en passant par l'application "MySosh".
OK, je vais voir en passant par l'appli.
Mais il s'agit d'une nouvelle Sim et non pas d'un renouvellement.
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !