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pas de trace d'une carte sim

Bonjour

suite au vol de mon portable, j'ai passé commande d'un nouveau et d'une carte.

j'ai reçu le portable hier mais pas la carte. j'ai donc voulu voir le suivi de commande. Qui est inexistant !!!!!

Comment savoir si la commande a bien été prise en compte et quand vais-je la reçevoir ?

Sans parler de l'enfer que c'est pour avoir quelqu'un ici. Merci sosh


Solutions approuvées

Bonsoir @razleQ

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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7 réponses7

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bonjour, j'ai effectué une commande d'une carte sim le 28/03/2021.

Depuis, j'ai reçu la carte sim mais pas de trace de cette carte, même en allant sur "gérer mes forfaits", pas de documents contractuels reçus par mel (même en allant dans les spam) ni par sms.

Quand je rentre le n° de la commande (**********) , commande inconnue et quand j'appelle me 0800100740, le n° de la carte sim n'est pas reconnu.

Et personne pour le chat.

Là, il faut m'aider à sortir de cette situation, cordialement,

[ÉDIT : attention [@violette3] veillez à ne pas poster d'information personnelle relative à votre commande mobile]

Bonjour @violette3 

 

Quel est le problème ? Tu veux activer ta Sim ?




plusieurs points:

Je n'ai pas de suivi de commande , ma carte est inconnue dans mon espace

je veux activer ma carte sim mais son n° n'est pas reconnu avec la procédure téléphonique

je n'ai pas reçu de documents contractuels.

donc en conclusion, oui je veux activer ma carte sim.

 

@violette3 

 

Je crois bien qu'il n'y a pas de suivi de commande pour les renouvellements de Sim.

 

Pour activer ta carte, tu peux essayer en passant par l'application "MySosh".




OK, je vais voir en passant par l'appli.

Mais il s'agit d'une nouvelle Sim et non pas d'un renouvellement.

merci

 

 

@violette3 

 

On doit pouvoir activer une nouvelle Sim depuis l'application.