le 13-04-2025 11:01
Je suis actuellement aux États-Unis mais mon Pass USA ne fonctionne pas/plus.
A l'arrivée à l'aéroport, quelques données ont pu partir (12mo apparemment, selon l'app ... en plusieurs essais avec des coupures ... pas stable du tout). Donc ca a, un peu, fonctionné.
Depuis je suis bien embêté car pas de connexion du tout et je surveille sans cesse pour voir si les données mobiles passent mais toujours en R .
Je donner "sauter" de wifi en wifi pour gérer mon organisation et écrire comme maintenant ...Je voulais éviter ça justement en prenant le pass.
Je remplis toutes les conditions pour que tout se passe comme prévu par le contrat (téléphone compatible VoLTE, pass activé quelques jours avant mon arrivée aux USA, option communiquer à l’étranger activé, appareil à jour) et pourtant celui-ci ne fonctionne plus.
J'ai même essayé de mettre ma sim dans un autre téléphone... mais même issue.
je n'ai pas trouvé l'option communiquer à l’étranger.
merci pour votre aide
le 18-04-2025 18:08
fallait surtout acheter une carte sim FM....avant votre départ aux USA...
le 18-04-2025 18:13
Bonjour @funsosh et merci d'avoir partagé votre expérience concernant le pass International USA.
Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre utilisation n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que cela a entraîné des désagréments pendant votre séjour.
Nous comprenons combien il est frustrant de rencontrer des problèmes de connexion, surtout dans un lieu aussi dynamique que New York. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
Nous vous remercions également pour vos conseils, qui seront utiles à d'autres clients. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons nous assurer que vos prochaines expériences soient bien meilleures.
Agréable fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2025 18:42
Merci Sabrina pour vos réponses. Je profite de votre proposition pour savoir si il serait possible de faire un point, en privé, sur ma connectivité en France et à l'étranger ? (optimisation des paramètres de point d'accès par exemple, car je ne suis pas sûr qu'elles soient d'origine et bien configurées)
cordialement.
le 18-04-2025 19:40
Avec plaisir @funsosh,
Quelles sont les difficultés rencontrées avec votre connectivité en France ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2025 10:22
Bonjour @funsosh,
Je n'ai pas eu de retour de votre part, qu'en est-il aujourd'hui ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2025 11:06
Bonjour @funsosh,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
24-04-2025
08:43
- dernière modification le
24-04-2025
08:50
par
Modérateur_N
bonjour,
la 3G n'existerait plus aux****
Faudrait impérativement un 4G/5G avec Volte
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
le 26-04-2025 15:06
Dans mon cas, le problème avait été partiellement résolu après l'intervention d'un technicien ( non-disponible le week end) .
J'ai pu me connecter au réseau Verizon mais pas celui T-mobile ( qui avait pourtant l'air plus puissant ). résultat un peu de connexion mais pas stable malgré le fait que j'étais en plein NY.
BILAN : Pas satisfait de l'option pass USA au final.
le 27-04-2025 23:14
Bonjour,
merci du retour d'expérience ....pour le séjour aux USA..
je prendrais mes précautions le jour où j'irais aux USA