Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pass etranger

suite a une erreur de date lors de validation du pass etranger impossible de corriger la date et de modifier

comment faire ?

 


Solutions approuvées

heureusement j'ai pu avec l'appli surmon mobile me connecter al'e-chat

et MURIEL a resolu leprobleme

merci atoute l'equipe SOSH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

de plus le service client est momentanement indisponible !!!

de mieux en mieux sosh

selon mes  sources

Evidemment les algorithmes et la formation des geeks  d'orange sosh  ne sont pas orientées  pour repondre aux problemes des clients mais bien   pour vider leur compte en banque 

j'en ai la preuve aujourdh'ui

 

voila la realité !!! 

heureusement j'ai pu avec l'appli surmon mobile me connecter al'e-chat

et MURIEL a resolu leprobleme

merci atoute l'equipe SOSH