le 02-11-2019 08:59
bonjour, j'ai souscrit à un pass evasion 1, j'ai bien reçu votre SMS le confirmant daté du 24/10/2019:"Ligne Sosh 06......... : Vous bénéficierez du pass Evasion1 avec 3 Go d'internet mobile, 30mn d'appels et 50 SMS pdt 31 jours à partir du 25/10/2019. Merci" or en me connectant le 25/10/2019 j'ai reçu l'avis d'un depassement hors forfait à l'etranger de 46,79€ daté du 25/10/2019 1 minute apres avoir allumer mon téléphone à l'etranger. merci de bien vouloir m'expliquer comment demander la regulation de cette erreur. cordialement.
le 23-11-2019 05:44
Bonjour,
j'ai le même problème.
je suis à Oman, j'ai souscrit à l'option évasion 1, mais une fois arrivé sur place j'ai fais 50€ d'hôtes forfait. Comment faire, c'est urgent.
le 25-11-2019 15:13
Bonjour @Psycheek78,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2019 09:39
j'ai moi aussi un probleme avec le pass evasion
j'ai acheté un pass le 4/11 qui se terminait le 4/12 inclus
j'ai acheté un pass le 4/12 pour activation le 5/12
et pourtant j'ai un hors forfait pour le 4/12
en parlant sur le chat on me dit que le pass acheté le 4/12 desactive le pass precdent
il y a beaucoup de malhonneté dans les conversations, et de la mauvaise fois
on me dit payer et ensuite reclamer...
c'est n'importe quoi
le 17-01-2020 06:44
Bonjour,
Ma demande n'a pas été prise en compte à moi non plus...
le 06-01-2021 05:41
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @OAND
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour j'ai moi même contracté à votre offre passe évasion avec 10GO d'internet,
arrive à Dubai tout était ok, puis en me réveillant je m'aperçoit qu'il y a 51€ de hors forfait,
comment faire pour me faire rembourser puisque j'ai bien souscrit au contrat?
Est-ce dû à un décalage horaire de 3h avec la France?
Bien cordialement
Ben
le 07-01-2021 11:14
Bonjour @Bensibony92,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon