Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pb de résiliation non désirée

Bonjour, sosh va résilier ma ligne le 21 09 alors que je ne l'ai pas demandé, aidez moi à annuler cette résiliation, merci


Solutions approuvées

Bonsoir @gilletvincent 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @gilletvincent 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, le tchat est ouvert de 8h00 à 22h00 voir plus restreint à cause de la COVID 19

je vais voir demain si je peux les joindre 

Bonjour @gilletvincent 


Avez-vous pu résoudre votre situation concernant la résiliation de votre ligne?


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin avec vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de ligne et adresse postale) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg