Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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pb numéro non attribué

Bonjour, depuis juillet 2020 je suis passée de Bouygues à Sosh.

J'ai effectuée une demande de portabilité de numéro, j'ai reçu et activée ma nouvelle carte Sim et tout semblait bien fonctionner mais en discutant avec des interlocuteurs (artisans etc) qui ne parvenaient pas à me joindre je me suis aperçue que certaines personnes, pour une raison que j'ignore, ne peuvent pas me joindre par téléphone, ça leur dit que le numéro n'est pas attribué! (ils tombent sur un message vocal qui n'est pas mon répondeur personnel). Par contre, ces personnes peuvent m'envoyer des SMS cela fonctionne très bien... 

J'ai enlevé et remis ma carte Sim sans succès, redémarré le téléphone etc... Mais rien n'y fait...

Pouvez-vous me venir en aide svp?

Cordialement 

3 réponses3

je n arrive pas a appeler avec mon tel

Bonjour @Chrystal69 

Je pense que la portabilité n'a pas été effectuée totalement.
Les contacts concernés sont-ils clients de votre ancien opérateur?
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile.
En plus de ces informations, j'aurais besoin de 3 exemple de moins de 72H (N° des contacts identifiés + l'heure exacte de ces tests)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour@MARTINEZ1168 ,


Pouvez-vous être plus précis sur le problème que vous rencontrez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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