Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

perdu la fonction appels Wifi

Bonjour,

j'ai été contraint de réinitialiser mon mobile pour l'enmener au SAV. Je l'ai récupéré il y a quelques jours mais j'ai perdu la fonction qui permet de téléphoner via le réseau wifi. C'est pour moi très utile car je ne capte pas le réseau mobile à la maison. 

j'ai redémarré mon mobile plusieurs fois depuis que je l'ai récupéré et RAS.

il ne doit pas y avoir grand chose car ça fonctionnait très bien avant.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses5

Bonjour @gpl


Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) et la marque et le modèle du mobile utilisé en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu  en quelques heures grâce à vous.

Un grand merci à vous et à Sosh.

Bonjour, j'ai perdu la fonction appel wifi sur mon Samsung A10. Comment peut-on la retrouver ?

Bonjour@FRANCK7292 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


 - Vos nom, prénom

-  Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

J'ai le même problème sur mon Samsung s20+

Depuis 5 jours j'ai perdu icône appel wifi 

J'ai réinitialiser les paramètres apn et wifi

Toujours idem

Merci de venir  mon secours