Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

perte adresse mail

Bonjour.

J'ai résilié mon forfait mobile SOSH et depuis, je n'ai plus acces à mon adresse mail orange.fr.

J'ai dans cette boite mail des documents médicaux tres importants et je souhaiterai les récupérer.

Un conseiller sur le chat m'a dit que seulement une personne d'un niveau supérieur avait les acces pour"dégriller" la boite mail. je devais être contacté par téléphone dans les 72H00 suivant la discution et je n'ai reçu que 2 SMS m'invitant à rejoindre le chat pour solutionner mon problème. Mais à chaque fois, personne n'a les autorisations pour me donner l'acces à ma boite mail. Je tourne en rond. Et j'ai un besoin urgent de récupérer mes documents.

quelqu'un à t'il déjà eu ce probleme?

Par avance merci

3 réponses3

Bonjour.

J'ai résilié mon forfait mobile SOSH et depuis, je n'ai plus acces à mon adresse mail orange.fr.

J'ai dans cette boite mail des documents médicaux tres importants et je souhaiterai les récupérer.

Un conseiller sur le chat m'a dit que seulement une personne d'un niveau supérieur avait les acces pour"dégriller" la boite mail. je devais être contacté par téléphone dans les 72H00 suivant la discution et je n'ai reçu que 2 SMS m'invitant à rejoindre le chat pour solutionner mon problème. Mais à chaque fois, personne n'a les autorisations pour me donner l'acces à ma boite mail. Je tourne en rond. Et j'ai un besoin urgent de récupérer mes documents.

quelqu'un à t'il déjà eu ce probleme?

Par avance merci

Bonjour @HSA1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

moi aussi j'ai ce problème ils nous balladent de services en service un scandaledes heures passées en chat pour nous dire heu!!!!!! heu!!!!

domage pour vous

*