Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

plus d internet

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

plus d internet

Highlighted

Mon numero de mobile 06**********

en voyage en Chine vous m' avez bloqué mes connexions internet suite à un dépassement de palier.50 euros

Je suis rentrée et j aimerai bien de nouveau pouvoir faire de l internet .A qui dois je m adresser? .Merci de me renseigner .En ce qui concerne ma facture ,je suis préte à la payer de suite .

 

 

[Edit @nikni : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]


Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour @nikni

Appelez le 3976 aux heures ouvrées et dite "recouvrement"
Vous pourrez régulariser par CB.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted
Bonjour @nikni

Appelez le 3976 aux heures ouvrées et dite "recouvrement"
Vous pourrez régulariser par CB.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

⚠ Attention Données personnelles sur un forum public ! Vos coordonnées ne doivent être données qu'à un webconseiller via Message privée et seulement après sollicitation de celui-ci.


Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

Highlighted

bonjour

Merçi beaucoup pour votre conseil.

C'est la premiére fois que j' ai des problèmes avec Sosh.

Problèmes qui ne sont toujours pas résolus

bonne journée.

 

Highlighted

Bonjour

Merçi  pour votre conseil.J ai bien fait le 3976 je suis tombée sur une personne qui parlait à peine français et qui m'a dit que ma date de facturation ne serait pas changée  et que j' aurai internet quand ils m'auront prélevé.En plus j'habite à la campagne et ma live box est toujours en panne .

Je n' ai plus qu'à attendre.