Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

plus de mms et sms manquants

Bonjour,

 

Je ne peux plus ni recevoir ni envoyé de MMS et certains SMS ne passent plus alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant. Je n'ai pas changé de teléphone et je n'ai pas changé sa configuration. Je pense que le problème vient de ma ligne. Comment joindre un conseiller ? Merci

7 réponses7

bonjour avez vous eu une réponse merci 

Bonjour, je souhaite annulé une commande vous pouvez m'aider SVP

Bonsoir

 

Je ne peux plus non plus envoyé de MMS depuis quelques jours. Jamais eu ce souci auparavant je ne comprends pas.

 

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire

 

Merci

Bonjour @shargar 


Concernant vos MMS, Je vous invite dans un premier temps à verifier le bon paramétrage MMS de votre mobile à cette adresse.

Pour les SMS, le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlcoké ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Guelma 


Bonjour,


Que contient cette commande s'il vous plait?


Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour G_REMY et merci pour votre réponse.

 

Mon APN est conforme à celui que vous m'indiquez. Les numéros de MCC et MNC n'apparaissent pas mais tout le reste est identique. J'ai un deuxième portable identique (nexus5) et je vous confirme que les mms n'arrivent pas non plus. Je vous précise que ces deux mobiles tournent sous Ubuntutouch (O.S. alternatif libre) et qu'ils ne posaient pas de problème avant. Le problème est récent. Quel est la marche à suivre ? Merci

Avez vous fait le test demandé par mon collègue G- rm , c'est à dire mettre votre sim dans un autre mobile et tester les sms et mms afin de vérifier si c'est un problème de ligne ou de mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !