Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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plus de réseau mobile après changement de forfait

Bonsoir,
Suite à une envie soudaine de passer d'un forfait orange bloqué à un de Sosh, j'ai changé mon forfait par l'application orange et moi. Mais deux jours plus tard, plus aucun réseau mobile, j'ai bien redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Le fait est que je suis en ce moment en vacances en Espagne, cela aurait-il joué un rôle ?!
Merci de votre aide. :Content:

Solutions approuvées

Holà,

 

Effectivement, il arrive que l'itinérance soit désactivée quelques jours quand on passe d'un forfait Orange à Sosh.

 

Le mieux est de trouver un moment pour contacter le chat Sosh demain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Holà,

 

Effectivement, il arrive que l'itinérance soit désactivée quelques jours quand on passe d'un forfait Orange à Sosh.

 

Le mieux est de trouver un moment pour contacter le chat Sosh demain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci de la réponse ^^
Au final, j'ai contacté le chat shosh, et c'était un réglage de mon téléphone. Ça a fonctionné direct. :Content: