Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

plus de sms

Bonjour, je ne reçois plus les sms et je cherche  donc à contacter quelqu'un  de cette boîte d'enfer


Solutions approuvées
voilà la réponse !! a suivre à la lettre !!

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/



Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait



Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.



Cordialement.



Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

contacter le chat

contacter le chat

contacter le chat

contacter le chat

contacter le chat

contacter le chat

contacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chatcontacter le chat

 

merci

voilà la réponse !! a suivre à la lettre !!

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/



Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait



Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.



Cordialement.



Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci, on va essayer ça

Bonjour @gasparhauser

 

quel type de portable avez-vous ? avez-vous essayer de réinitialiser les réglage résaux ? si oui contacter un conseiller sur le chat pour vous aider : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pas de soucis et n'oublie pas de valider la solution pour aider les autres Soshers...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


il suffisait donc d'avoir le truc, je vais coller ça dans un pense bête et résilier sosh à mon déménagement.

 

merci

En effet ;à) il faut chercher un peu :ClinDoeil: N'oublie pas de valider la solution pour clore le sujet !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


le smartphone un Wiko lenny 4.

Les symptômes sont arrivés après que ce smartphone ait été laissé à se décharger pendant trois jours, jusqu'à trois pour cent de la batterie, alors une appli l'a mis en mode éco. En rallumant je n'avais pas les nouveaux sms d'une amie. Mais je ne vois pas le rapport... ensuite certains sms ne me parvenaient pas. maintenant c'est mieux, je reste en mode test avant de tout réinitialiser comme l'agent du chat me le conseille...

ce n'est pas une boite d'enfer mais une boite de ****** je suis depuis 13h13 sur l'assistance en ligne en position 14 et quand je suis à 3 la ligne se coupe quel est le ****** qui dirige cette boite