Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

portabilité effectuée, carte sim pas reçu

Bonjour, J'ai effectué une commande mobile fin décembre avec une demande de portabilité au 10 janvier. La portabilité a été effectuée et je n'ai toujours pas reçu de carte sim. Comme il est impossible de contacter une personne physique chez Sosh, je me suis rendu dans la boutique Orange la plus proche : aucune commande n'apparait sur le système informatique, j'ai pourtant bien signé un mandat de prélèvement lors de la commande et j'ai renseigné également mon numéro de carte d'identité.  Mais je n'ai jamais reçu de SMS ou de mail concernant ma commande. Je fais comment maintenant ? Mon portable est extrêmement important pour mon travail ! 

3 réponses3

Bonjour @Jeannot46 


Avez-vous regardé si vous n'avez pas reçu un mail ou dans vos SPAM une confirmation de la part de Sosh ?


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rien dans ma boite mail ni dans les spams !!!

Bonjour @Jeannot46 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Saida.






signature_webcc_sosh.jpg