Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

portable non connecter

bonjour a tous je arrive il y a 8jours en martinique et mon portable note quand je fais un appel impossiblede se connecter au reseau mobile j ai appeler mon operateurqui ma promi dans 72 heure se sera repperer rien j ai un portable de marque realme7 si quelqu un peux m aider merci

2 réponses2

Bonjour @gineR1 

 

2 choses à vérifier avant tout :

 

Dans votre espace client ou l'application MySosh "communiquer depuis l'étranger" doit être activé.

 

Dans les paramètres de votre smartphone > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau doit être sur "Sélectionner automatiquement "

 

Si vous voulez accédez a internet, il faut activer les données mobiles ET l'itinerance. 

Bonjour @gineR1,

Avez-vous toujours besoin d'assistance. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !