Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

portable perdu renouvellemnt Sim

Bonjour,

j'ai perdu mon portable hier et je n'ai plus de moyen de communication. j'ai besoin d'une nouvelle carte sim (tout en concervant mon numéro) pour pouvoir l'insérer dans un nouvel appareil. Pouvez vous m'en faire envoyer une très rapidement par le biais de ce forum?

 

Cordialement?

 

Lucie

4 réponses4
Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour a tous 

 

Ma mere a perdu son telephone comment faire sur l espace client pour commander une nouvelle carte sim en ayant le meme numero   

 

Merci

Je souhaite également un renouvellement carte sim pour le meme problème..( voici mes coordonnées :CXXXXX lXXXXX n° client XXXXXXXX / 06XXXXXXXX adresse postale XX XXXXXXXXXXXX 17XXX St gXXXXXX d'XXXXXXXXXX)

Cordialement mr CXXXXXXXXXX

 

[ Merci de ne pas communquer vos coordonnées personnelles en public ]

Bonsoir @loloSURFER,


Je prends en charge votre demande et vous réponds en privé.


Je vous souhaite une excellente fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !