Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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portage

bonjour à vous, je viens de m'inscrire.....

 

J'ai reçu un sms bizarre du" 3 8948", m'informant de la résiliation de mon contrat sosh avec portage du numéro, prise d'effet tel jour telle heure. cela ressemblant furieusement a un message frauduleux d'origine bizarre, je n'ai pas répondu......

Mais, effectivement j'ai perdu mon abonnement, je n'ai plus de compte sosh, ni d'autre compte évident ?

Après moult manoeuvres et tchats j'ai pu me réabonner à sosh avec le même forfait et portage de mon numéro en sens inverse, j'attends ( avec espoir) une nouvelle carte Sim à 10 euros.

 

La vraie question: qui a fait cela et, surtout pour quoi faire? 

si vous avez une idée ou une expérience du même genre, je suis preneur

amicalement aux bénévoles 

ñass

Solutions approuvées

Bonjour @ñass


Je vous propose que nous vérifions ensemble.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ñass


Je vous propose que nous vérifions ensemble.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon