Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour à vous, je viens de m'inscrire.....
J'ai reçu un sms bizarre du" 3 8948", m'informant de la résiliation de mon contrat sosh avec portage du numéro, prise d'effet tel jour telle heure. cela ressemblant furieusement a un message frauduleux d'origine bizarre, je n'ai pas répondu......
Mais, effectivement j'ai perdu mon abonnement, je n'ai plus de compte sosh, ni d'autre compte évident ?
Après moult manoeuvres et tchats j'ai pu me réabonner à sosh avec le même forfait et portage de mon numéro en sens inverse, j'attends ( avec espoir) une nouvelle carte Sim à 10 euros.
La vraie question: qui a fait cela et, surtout pour quoi faire?
si vous avez une idée ou une expérience du même genre, je suis preneur
amicalement aux bénévoles
Bonjour @ñass,
Je vous propose que nous vérifions ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonjour @ñass,
Je vous propose que nous vérifions ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !