Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème activation carte sim

Bonjour

Je viens de recevoir ma carte pour le forfait serie limitée 4.99€.

Je ne peux pas activer la carte sim, j'ai eu comme message erreur : 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Veuillez contacter votre service client.

Que faire ?

merci

 

 


Solutions approuvées

Bonjour

J ai finalement réussi à activer cette carte sim par moi même, je pense que le système voulait activer ma carte sim principale (bien que j ai saisi le bon numero à 13 chiffres de la carte sim à activer). Il faut le faire à travers la gestion de lignes.

Merci bcp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @nj70 

 

bah il faut contacter le service client par tchat comme on vous l'indique. 

Bonjour @nj70,


Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J ai finalement réussi à activer cette carte sim par moi même, je pense que le système voulait activer ma carte sim principale (bien que j ai saisi le bon numero à 13 chiffres de la carte sim à activer). Il faut le faire à travers la gestion de lignes.

Merci bcp.

Je vous en prie, je suis ravi que vous ayez réussi à activer votre carte Sim. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée
Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !