Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème connexion 4g

Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion 4g
Je suis dans le Var. Y a t il un pb sur ce secteur
Merci
68 réponses68

Bonjour @ArnoCab ,


Vous n' êtes plus connecté en 4G partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Partout.

Le paramètre 4g doit être réinitialisé en central à chaque fois que la carte sim et retirée du terminal.

J'ai fait le nécessaire et je dois attendre 48h.

On verra...

Très bien nous restons à votre disposition .


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mongoose ,


En dehors de votre adresse vous captez parfaitement la 3G et 4G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui très bien. Mais apparemment il y aurait un problème chez Orange dans ma zone. Mais je n’en suis pas certain car je n’arrive pas à avoir de tchat avec quiconque ! Sosh ou orange !!!!
Incroyable fiasco !

Bonjour @Mongoose ,


Je vous confirme qu' il y avait bien un incident réseau mais qui est rétabli depuis lundi.

Rencontrez vous toujours un problème réseau?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci c’est effectivement revenu cette nuit pour chez moi.
Par contre je n’ai pas réussi à avoir des renseignements sur le site d’orange lorsque que je cherchais des infos sur un problème ou pas.
Bon en même temps, pas trop facile sur un smartphone avec des grosses paluches....plus l’énervement des tchats qui n’aboutissaient jamais !!

Encore merci pour tout
Bonne journée
Stéphane
Bon mon problème est résolu.
Il y avait un soucis sur le réseau Orange.
Merci pour l’aide 👍

Bonjour @Mongoose ?


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je ne suis toujours pas en 4g après 48h d'attente.

Que dois-je faire ?

Arnaud