Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

problème FEMTOCELL avec la fibre SFR

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

problème FEMTOCELL avec la fibre SFR

Bonjour,

J'ai installé la femtocell noir avec logo noir le 19 janvier.

Ma box SFR fait partie des box "compatible"

depuis le début les voyant indique une erreur d'authentifiation de sécurité. apres plusieurs conversasion en chat avec des conseillés je reste au même point.

dans mon espace cllient,  sur l'équipement FEMTOCELL il est toujours indiquer changement d'adresse en cours.

l'adresse affichée est bien la bonne.

Je n'ai pas de problème avec internet, j'ai essayé plusieurs ports ethernet mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider?

 

Wazahhh

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Pas d'idée?

 

J'ai encore eu un technicien qui m'a fait débrancher et rebrancher le cable sur ma box et m'a assuré que j'aurai mes services cette semaine.

Je n'y crois pas trop  mais bon il me font encore patienter une semaine de plus.

quand je demande si j'ai des ports à ouvrir je n'ai pas de réponse,

à part tout reset et vérifier le cablage je n'ai pas plus d'infos.

humm ok ... ça sent le no way.