Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis une petite nouvelle sur votre forum.
J'ai un samsung S9+. Dans ce téléphone (come dans les iphone) il y a un programme MVV (messagerie Visuelle Vocale) inclus. Ce n'est donc pas une application à télécharger.
Or, depuis quelques temps, je n'arrive plus à écouter mes messages vocaux par l'intermédiaire de cette MVV. Il est inscrit "impossible de récupérer le message".
Dans paramètres de mon téléphone : MVV est activée et le numéro Sosh de la messagerie est indiquée 888.
Pourriez vous m'aider car c'était super pratique ? Bonne journée tout le monde et merci
Salut @valcach
Tu as déjà vider le cache de l'application, et redémarrer le mobile
pour voir le résultat ?
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon S8 ORANGE récemment acheté.
Impossible de récupérer les messages vocaux .....
Ca veut dire quoi: vider le cache de l'application??
Qui peut m'aider? Merci.
Bonne journée,
R.T.
Merci pour votre retour.
J'ai activé les données mobile qui me donne accès internet.
Mais rien ne change j'ai toujours:
dans la messagerie vocale:" Impossible de récupérer les messages vocaux"
Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à écouter des anciens messages des jours d'avant, mais pas les plus récents. Incompréhensible.
Merci pour votre attention.
Cordialement
RT
Alors, je ne vois pas.
Éventuellement, voir si depuis l'application téléphone, en tapant le numéro 888, vous pouvez les écouter ?
Votre problème est-il résolu?
Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Quel mobile avez-vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !