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problème MVV avec samsung S9+

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur votre forum.

J'ai un samsung S9+. Dans ce téléphone (come dans les iphone) il y a un programme MVV (messagerie Visuelle Vocale) inclus. Ce n'est donc pas une application à télécharger. 

Or, depuis quelques temps, je n'arrive plus à écouter mes messages vocaux par l'intermédiaire de cette MVV. Il est inscrit "impossible de récupérer le message".

Dans paramètres de mon téléphone : MVV est activée et le numéro Sosh de la messagerie est indiquée 888.

Pourriez vous m'aider car c'était super pratique ? Bonne journée tout le monde et merci

6 réponses6

Salut @valcach

 

Tu as déjà vider le cache de l'application, et redémarrer le mobile

pour voir le résultat ?

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon S8 ORANGE récemment acheté.

Impossible de récupérer les messages vocaux .....

 

Ca veut dire quoi: vider le cache de l'application??

 

Qui peut m'aider? Merci.

 

Bonne journée,

 

R.T.

Bonjour @GENIALL

Les données mobiles sont bien activées ?
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre retour.

J'ai activé les données mobile qui me donne accès internet.

Mais rien ne change j'ai toujours:

dans la messagerie vocale:" Impossible de récupérer les messages vocaux"

Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à écouter des anciens messages des jours d'avant, mais pas les plus récents. Incompréhensible.

Merci pour votre attention.

Cordialement

RT

Alors, je ne vois pas. 

Éventuellement,  voir si depuis l'application téléphone,  en tapant le numéro 888, vous pouvez les écouter ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour@GENIALL ,


Votre problème est-il résolu?

Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?

Quel mobile avez-vous?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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