le 03-03-2024 12:37
Bonjour après avoir reçu un sms de sosh que le code secret va passer a 6 chiffres je ne peu plus avoir accès a la messagerie on me demande un code que je n'est pas et me bloque au bout de 3 tentatives j 'ai fait toute les procédures et rien ne fonctionne , comment faire pour avoir le code par SMS merci de votre réponse
le 03-03-2024 13:32
Bonjour @Dan35l
oui il ne faut pas appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
le 03-03-2024 13:32
Bonjour @Dan35l
oui il ne faut pas appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.
le 04-03-2024 09:11
Bonjour @Dan35l , avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2024 10:00
Bonjour lorsque l'on compose le 0608080808 il est demandé le code secret hors justement c'est ce que je cherche a renouveler. Je n'ai plus de code secret
le 17-06-2024 10:17
Bonjour @Niko31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2024 10:40
Bonjour @Niko31
Suite à la réception de vos informations personnelles, votre code secret vous a été envoyé par SMS.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2024 13:43
Bien reçu merci.
Problème résolu 👍
le 17-06-2024 14:01
Ravie de ce retour @Niko31,
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-07-2024 13:44
Bonjour,
je rencontre le même problème . Je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie en faisant la procédure que vous nous donner . pouvez vous m’aider à résoudre ce problème .
le 29-07-2024 13:47
Bonjour @Amor54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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