Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

problème activation SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

problème activation SIM

Bonjour,

j'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais lorsque j'essaie de l'activer, j'obtiens toujours la même réponse "service actuellement indisponible" alors que j'effectue bien la demande dans la tranche 8h-22h.

Dans l'attente d'une réponse qui pourra m'être utile.

Merci d'avance

7 réponses
Bonjour,
Je vous invite à essayer lundi, sait-on jamais qu'un dysfonctionnement soit en cours ce dimanche.
N'hésitez pas à revenir sur ce sujet si ça ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
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Twitter: @Flubox

Bonjour, nous sommes lundi et j'obtiens toujours la même réponse.....

 

Bonjour @cyrius82.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et le n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).


Bonne journée.

malia.


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Bonjour,

Je pense que ce message ne m'est pas destiné...

Cordialement.

@cyrius82 
Bonjour, avez-vous appelé le 0800100740 pour activer la carte SIM ?
Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro de commande, numéro client ainsi que les 13 chiffres présents sur votre carte SIM en privé ?
MattH

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Highlighted
C'est @fredanais qui a besoin d'aide.
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Oui, ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide.

Enfin, plus maintenant !