Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais lorsque j'essaie de l'activer, j'obtiens toujours la même réponse "service actuellement indisponible" alors que j'effectue bien la demande dans la tranche 8h-22h.
Dans l'attente d'une réponse qui pourra m'être utile.
Merci d'avance
Bonjour, nous sommes lundi et j'obtiens toujours la même réponse.....
Bonjour @cyrius82.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et le n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).
Bonne journée.
malia.
Bonjour,
Je pense que ce message ne m'est pas destiné...
Cordialement.
@cyrius82
Bonjour, avez-vous appelé le 0800100740 pour activer la carte SIM ?
Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro de commande, numéro client ainsi que les 13 chiffres présents sur votre carte SIM en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide.
Enfin, plus maintenant !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !