Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @lio695
48h est le délai nécessaire pour traiter un dossier client.
Une réponse nous a été apportée à 19h02.
Je vous invite à faire un nouvel essai.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lio695 ,
Ravi que le problème soit résolu.
J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Est-il nécessaire de rappeler que l'usage professionnel d'un forfait Sosh est interdit par contrat (cf conditions d'abonnement) ?
Seuls les forfaits "pros" prennent en compte les fortes exigences de disponibilité d'une activité commerciale.
Sosh serait probablement même en mesure de résilier le contrat pour non respect des conditions d'abonnement...
Les conditions d'abonnement ne font aucune distinction :
"Client : personne physique domiciliée en France métropolitaine qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel."
Un abonnement Sosh n'est PAS un outil de travail.
Bonjour, J'ai le même problème, si je téléphone depuis la suisse vers un numero de portable suisse ça fonctionne , vers un numero fixe suisse la connexion se coupe avec message que le numéro est invalide.Et cela depuis des années.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !