Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème appelle mobile de la suisse vers la suisse

Bonjour j'ai un très gros problème je n'arrive pas à appeler les mobile suisse de la suisse sa fait déjà 1semaine que je cherche une solution mais rien à faire malgré l'option communication depuis l'étranger activé comment faire à part résilié ma ligne ??
18 réponses18

Bonsoir @lio695 

48h est le délai nécessaire pour traiter un dossier client.

Une réponse nous a été apportée à 19h02.

Je vous invite à faire un nouvel essai.

Qu'en est-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir JustineT

Je vient de teste en enfin après 3 semaine sa fonctionne.
Merci

Bonjour @lio695 ,


Ravi que le problème soit résolu.


J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG

Ravi que vous avez résolu mon problème sa n'empêche que j'ai passer 3semaine sans pouvoir appelé les clients. Je devait passer par whatsap (quelle honte pour moi et manque de professionnalisme) et tout sa pour le même prix mais avec moin d'option. Donc votre sondage vous pouvais vous le garder

Bonjour,

 

Est-il nécessaire de rappeler que l'usage professionnel d'un forfait Sosh est interdit par contrat (cf conditions d'abonnement) ?

 

Seuls les forfaits "pros" prennent en compte les fortes exigences de disponibilité d'une activité commerciale.

 

Sosh serait probablement même en mesure de résilier le contrat pour non respect des conditions d'abonnement...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour
Oui pour l'usage a titre professionnel mais c'est sa ne s'applique qu'aux personne indépendante donc qu'ils ont autoentrepreneur avec numero siret mais pour toute personne qui travaille dans une entreprise se n'est pas la même chose.
Enfin bref bonne journée à vous



Les conditions d'abonnement ne font aucune distinction :

 

"Client : personne physique domiciliée en France métropolitaine qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel."

 

Un abonnement Sosh n'est PAS un outil de travail.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, J'ai le même problème, si je téléphone depuis la suisse vers un numero de portable suisse  ça fonctionne , vers un numero fixe suisse la connexion se coupe avec message que le numéro est invalide.Et cela depuis des années.