Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

problème appelle mobile de la suisse vers la suisse

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

problème appelle mobile de la suisse vers la suisse

Bonjour j'ai un très gros problème je n'arrive pas à appeler les mobile suisse de la suisse sa fait déjà 1semaine que je cherche une solution mais rien à faire malgré l'option communication depuis l'étranger activé comment faire à part résilié ma ligne ??
18 réponses

Peut etre activer l'option itinerance sur le telephone?

D'accord je sort !

L'option est déjà activé et rien à faire un conseillé sosh ma contacté par message ma dit que sa devait etre règle du coup se soir j'ai essayé toujours le même problème et sa fait déjà plus 1 semaine en sachant que tout les soir je suis en suisse et je doit appeller des clients du coup je les appelle en whatsap vraiment pas pro sosh merci de réglé se problème

Bonjour@lio695 ,


Que se passe t il quand vous essayez d' appeler un numéro de mobile Suisse et sur quel opérateur êtes vous?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Mon problème est que je n'arrive pas a appelé les numéro suisse depuis la suisse alors que l'option communiqué à l'international en bien activé. On m'a déjà contacté en me disant de réessayé et hier soir c'était la même chose.
Bonjour PhilippeG

J'était sur l'opérateur swisscom. Mais j'ai aussi essayé avec les autres (salt ,sunrise )mais c'est limite pire.

Quand vous tentez d' appeler un numéro Suisse avec vous un message particulier et si Oui lequel ou alors ça coupe ou sonne occupé indéfiniment et quel modèle utilisez vous?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Quand j'appelle un numéro suisse sa me dit que se numéro ne peux pas recevoir d'appel et sa coupe. J'ai un Samsung note 9

Par ex se numéro +********** je vient de l'appelle donc à 18h40 sa me dit se numéro ne peux pas resevoir d'appel alors qu'avec 2eme puce free sa fonctionne

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Bonjour à tous

Nous voilà le 8 février déjà 2 jours depuis notre dernier message et je reste sans réponse.
La procédure de résiliation va etre mis en place merci pour tout le temps perdu avec vous sosh