Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème connexion 4g

Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion 4g
Je suis dans le Var. Y a t il un pb sur ce secteur
Merci
68 réponses68

Bonjour @Adel59,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'arrive toujours pas à joindre un conseiller suite à mon problème de 4G

Révélation
Laissez tomber ils n'ont aucun pouvoir sur le réseau. Le service client c'est du vent, plus ils ont essayé de remédier à mes problèmes de connexion, plus c'était catastrophique. Si tant est qu'ils aient essayé, parce que c'est franchement à se demander. Le seul moyen pour améliorer son débit, c'est de changer d'opérateur. 

Nous sommes actuellement en conversation en privé. 
J'attends que vous me communiquiez l'adresse complète à laquelle vous constatez ce souci de réseau. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Depuis ce matin je n'ai quasiment plus de réseau 4g pareil pour ma mère chez vous alors que je n'ai jamais eu de soucis depuis trois ans. J'ai tenté de redémarrer, éteindre mon smartphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci de m'aider à résoudre ce problème 

Bonjour @Sam62160,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai moi aussi un soucis de 4g, j'ai un forfait à 14,99€ depuis le 2 août 2022, jusqu'au 3 septembre 2023 tout était parfait, mais depuis lundi 4 septembre 2023 mon 4G beugue beaucoup je n'arrive même pas à écouter une musique sur Spotify sans coupe constante toutes les 2 ou 3 secondes. Et ce peut importe le nombre de barres de réseau.

 

J'ai appelé le 3976 aujourd'hui mercredi 6 septembre 2023 et parlé et un robot en suivant les conseils d'un conseiller Orange en boutique. Suite à cet appel quand j'ai, comme demandé, redémarrer mon téléphone, là ma connexion n'existait carrément plus du tout. 

Bonsoir @nono106 

N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi que l'adresse exacte impactée. Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @nono106 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour