le 20-04-2022 11:18 - dernière modification le 21-04-2022 10:04 par Ibtisseme_B
Bonjour lorsque j'envoie un SMS mes interlocuteurs le reçoivent jusqu'à 7 fois alors qu'on m'indique qu'il n'est pas envoyé.
le 20-04-2022 11:22
Bonjour @Nad421
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2022 08:37
Bonjour @Nad421
Avez-vous pu contacter nos services à ce jour ?
Dans le cas contraire pouvez-nous nous indiqué si cela persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !