Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai cassé mon écran de téléphone mais la crte sim marchait encore mais je ne peux visusaliser aucun sms
J'ai acquis un nouveau téléphone dont le format n'est pas identique.
je suis le tuto et commande une nouvelle carte sim depuis mon espace client malheureusement il faut un code envoté par sms.
qu'à cel
le problème est résolu, je viens de recevoir le mail de confirmation
Bonjour
J'ai cassé mon écran de téléphone mais la carte sim marchait encore. Mais je ne peux visusaliser aucun sms
J'ai acquis un nouveau téléphone dont le format n'est pas identique.
je suis le tuto et commande une nouvelle carte sim depuis mon espace client malheureusement il faut un code envoté par sms.
qu'à cela ne tienne je rentre lundi 14en contact par e chatt, on me confime que la commande est passée. on me donne même le numéro à contacter pour l'activation.
N'aynat reçu aucune confirmation par mail , je m'inquiéte cela devient urgent je relance un chatt. on me dit non je ne vois pas de trace de votre commande .
Qui croire ?
[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]
le problème est résolu, je viens de recevoir le mail de confirmation
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !