le 28-07-2022 20:07
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je voyage en Europe centrale et j'ai constaté que l'acces a la 4G était laborieuse. Il m'a fallu plusieures heures pour obtenir la 4G en Tchéquie et en Slovaquie mais elle a fini par arriver.
Or, je suis à Vienne depuis plus de 24h et rebellotte. Toutefois, elle est arrivée hier soir. Mais coup de théâtre ce matin, suite à une déconnexion réseau (un appel téléphonique en cours) elle a disparu pour de bon. Impossible de remettre la main dessus (tout tenté : recherche réseau manuel, reboot, activation désactivation itinérance, ...)
Rien ne fonctionne, c'est très énervant car le téléphone de ma compagne, chez Orange, fonctionne parfaitement bien. Je peine à croire que la couverture 4G de Vienne soit inexistante ... Par ailleurs, je vois des réseaux 4G de 3AT dispo mais message d'erreur pour s'y connecter.
Pour info j'ai un Pixel 5.
Help, ça devient très énervant et ça donne envie de passer à la concurrence ...
le 28-07-2022 20:44
Bonjour @GB45
Pouvez vous insérer votre sim dans le mobile de votre épouse et insérer la sim de votre épouse dans votre mobile et nous dire si cela change quelque chose.
le 28-07-2022 21:08
le 28-07-2022 21:32
le 29-07-2022 07:28
Après échange, le problème persiste ...
29-07-2022 07:52 - modifié 29-07-2022 07:53
Donc, après échange, problème sur votre mobile et pas celui de votre femme.??
Ce n'est ni la ligne, ni la sim, ni le réseau, mais cela vient de votre mobile.
le 29-07-2022 08:01
Je me suis mal exprimé. Le problème persiste sur le protable de ma compagne .
le 29-07-2022 08:09
Il faut attendre qu'un Web Conseiller vous propose son aide et fasse une mise à jour de votre ligne.
Puis, si cela persiste, remplacer votre sim.
le 30-07-2022 19:02
Bonjour @GB45,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2022 10:09
Bonjour @GB45 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance car nous n' avons pas reçu vos coordonnées?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !