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problème de données en itinérance a Vienne

GB45
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours je voyage en Europe centrale et j'ai constaté que l'acces a la 4G était laborieuse. Il m'a fallu plusieures heures pour obtenir la 4G en Tchéquie et en Slovaquie mais elle a fini par arriver.

 

Or, je suis à Vienne depuis plus de 24h et rebellotte. Toutefois, elle est arrivée hier soir. Mais coup de théâtre ce matin, suite à une déconnexion réseau (un appel téléphonique en cours) elle a disparu pour de bon. Impossible de remettre la main dessus (tout tenté : recherche réseau manuel, reboot, activation désactivation itinérance, ...)

 

Rien ne fonctionne, c'est très énervant car le téléphone de ma compagne, chez Orange, fonctionne parfaitement bien. Je peine à croire que la couverture 4G de Vienne soit inexistante ... Par ailleurs, je vois des réseaux 4G de 3AT dispo mais message d'erreur pour s'y connecter.

 

Pour info j'ai un Pixel 5.

 

Help, ça devient très énervant et ça donne envie de passer à la concurrence ...

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @GB45

 

Pouvez vous insérer votre sim dans le mobile de votre épouse et insérer la sim de votre épouse dans votre mobile et nous dire si cela change quelque chose. 

  • Ça va être compliqué, je n'ai pas vraiment les outils adaptés. Au demeurant, je ne souhaiterais pas mettre en difficulté le seul téléphone qui fonctionne correctement.

rolandK
Top Contributeur

@GB45

 

Il suffit d'une épingle à nourrice pour sortir les sim.

Ce test est très important. 

Après échange, le problème persiste ...

rolandK
Top Contributeur

@GB45

 

Donc, après échange, problème sur votre mobile et pas celui de votre femme.?? 

 

Ce n'est ni la ligne, ni la sim, ni le réseau, mais cela vient de votre mobile.

 

Je me suis mal exprimé. Le problème persiste sur le protable de ma compagne .

rolandK
Top Contributeur

@GB45

Il faut attendre qu'un Web Conseiller vous propose son aide et fasse une mise à jour de votre ligne.

Puis, si cela persiste, remplacer votre sim. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @GB45,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @GB45 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance car nous n' avons pas reçu vos coordonnées?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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