Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je rencontre un pb depuis qlq semaines je ne reçois pas tous les sms (c'est aléatoire...). Pourtant le portable est récent, les mise à jour sont ok (xiaomi). A priori plusieurs clients sosh auraient ce pb. Comment résoudre rapidement ce pb qui me pose de gros soucis pour mon travail.. je vous remercie
cordialement
Bonjour @Powpow29,
Avez-vous contacté le chat comme conseilé par @Johann 67 ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, le chat était fermé ce weekend , je vais le faire maintenant , merci
Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom et N° de mobile?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci ! ça à l'air d'avoir résolu le pb
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !