Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème de réseau téléphone mobile

Bonsoir

 

Je commence à être impatiente de retrouver le réseau mobile perdu depuis mercredi 17 janvier 20148 et promis pour ce soir lundi 22 janvier! j'aimerais bien savoir jusqu'à quand cette "panne" va durer!!!!! Le service devait revenir ce jour à 18 heures et on m'indique sur le site que désormais je n'aurais du réseau que le 24 janvier... Il m'est donc impossible de joindre personne, je ne peux plus recevoir ni envoyer de sms ni d'appel. Ma fille est actuellement en Afrique du Sud et ne peut plus me joindre.

 

J'ai mis comme titre "envoi et réception de sms/mms" par obligation...

 

Comment joindre le service Sosh (réseau Orange) par téléphone??? Puis-je espérer un remboursement même partiel vu que le problème vient de Sosh?????

 

Pourquoi cette panne? Et pourquoi aucune explication???

 

Merci pour vos réponses.

 

A. P.

3 réponses3

Bonjour, vous pouvez consulter votre couverture réseau à cette adresse

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai vérifié depuis le début de la panne et plus aucun réseau Sosh/orange là où j'habite,alors que je suis chez eux depuis des années sans problème.

 

Aucune explication de leur part et impossible de les joindre.

 

Bonne soirée

Bonjour @bibiche75 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée afin de lancer une analyse réseau.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !