Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
Je commence à être impatiente de retrouver le réseau mobile perdu depuis mercredi 17 janvier 20148 et promis pour ce soir lundi 22 janvier! j'aimerais bien savoir jusqu'à quand cette "panne" va durer!!!!! Le service devait revenir ce jour à 18 heures et on m'indique sur le site que désormais je n'aurais du réseau que le 24 janvier... Il m'est donc impossible de joindre personne, je ne peux plus recevoir ni envoyer de sms ni d'appel. Ma fille est actuellement en Afrique du Sud et ne peut plus me joindre.
J'ai mis comme titre "envoi et réception de sms/mms" par obligation...
Comment joindre le service Sosh (réseau Orange) par téléphone??? Puis-je espérer un remboursement même partiel vu que le problème vient de Sosh?????
Pourquoi cette panne? Et pourquoi aucune explication???
Merci pour vos réponses.
A. P.
Bonjour, vous pouvez consulter votre couverture réseau à cette adresse.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié depuis le début de la panne et plus aucun réseau Sosh/orange là où j'habite,alors que je suis chez eux depuis des années sans problème.
Aucune explication de leur part et impossible de les joindre.
Bonne soirée
Bonjour @bibiche75
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée afin de lancer une analyse réseau.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !