le 13-08-2017 15:58
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.
J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).
Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?
Merci
PS: smartphone Archos 55 helium ultra
le 12-10-2017 12:00
Avez-vous activé votre carte Sim, plus d'infos ici.
Votre mobile a t-il été acquis chez Orange/Sosh ou chez un autre opérateur?
Les données mobiles 3G/4G sont-elles activées sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2017 10:14
Bonjour,
Ma fille ne peut envoyer ou emettre des MMS (SMS et téléphone sont fonctionnels).
Comme elle a un forfait à 4,99€, impossible d'activer les données mobiles....
Que faut il faire? Elle a un I-Phone 5C, mobile acquis libre d'opérateur.
Cordialement
le 06-01-2018 11:44
Bonjour,
J'ai un samsuns S6 et je ne recois plus de sms depuis hier. Mais je peux en envoyer.
Est ce que vous pouvez m'aider, svp ?
Merci
le 08-01-2018 07:02
Bonjour Thierry G
tous mes problèmes de réception et émission ont été résolu peu de temps après avoir tchaté avec le service de Sosh sans faire plus de manip que coupé et rallumé le téléphone???
le 08-01-2018 09:55
Bonjour @Claudius39 ,
Ravi que tous vos problèmes soient résolus.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2018 14:50
Bonjour @NanouRobin37,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2018 21:34
10-01-2018 10:07 - modifié 10-01-2018 10:08
Vous ne recevez plus les SMS de tout le monde ou de certains correspondants?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2018 22:56
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir ni envoyer des MMS depuis quelques semaines. Cela arrive parfois, mais de manière très épisodique. J'ai un Samsung Galay Note 8.
J'ai fait la manipulation de l'assistance (message de configuration MMS réceptionné), sans succès.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance
Denis
le 30-04-2018 16:03
Bonjour @DenisBermon
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !