Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème envoi et réception MMS

 Bonjour,

 

je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.

 

J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).

 

Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?

 

Merci

 

PS: smartphone Archos 55 helium ultra

42 réponses42
Bonjour, Oui bien sur que ça fonctionne avec les données mobiles activées, mais je n'ai jamais eu besoin de les activées auparavant et cela change la donne totalement j’ai un abonnement de 4.99€ et j'aurais vite raison de mon crédit Internet !


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'ai le même problème. 

Les Mms ne fonctionne qu'avec les datas activités. 

Pouvez vous également me configurer ma ligne?

Merci

Bonjour @honoreho ,


Quelle est la marque et modèle du téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nokia 635.

Merci !

Depuis quand cela se produit?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis toujours

Bonjour @honoreho ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mon portable est un nokia lumia 930, je suis nouveau chez sosh, j'ai pris le forfait à 24,99€. Je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms et je ne peux utiliser internet uniquement en wifi car je n'ai jamais de réseau même quand la 4g est présente géographiquement. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Merci

 

Bonjour,

J'ai le même problème que pas mal de personnes : depuis une mise à jour qui date d'un mois, il ne m'est plus possible ni de recevoir, ni d'envoyer des MMS sans activer les data sur mon samsung J3. Etant donné que j'ai un abonnement de base, cela ne m'est pas possible.

Pouvez-vous voir pour mettre à jour ma ligne aussi?

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés