Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème envoi et réception MMS

 Bonjour,

 

je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.

 

J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).

 

Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?

 

Merci

 

PS: smartphone Archos 55 helium ultra

42 réponses42

Bonjour@Claudius39 ,


Avez-vous activé votre carte Sim, plus d'infos ici.

Votre mobile a t-il été acquis chez Orange/Sosh ou chez un autre opérateur?

Les données mobiles 3G/4G sont-elles activées sur votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ma fille ne peut envoyer ou emettre des MMS (SMS et téléphone sont fonctionnels).

Comme elle a un forfait à 4,99€, impossible d'activer les données mobiles....

Que faut il faire? Elle a un I-Phone 5C, mobile acquis libre d'opérateur.

 

Cordialement

 

 

Bonjour,

J'ai un samsuns S6 et je ne recois plus de sms depuis hier. Mais je peux en envoyer.

Est ce que vous pouvez m'aider, svp ?

 

Merci

Bonjour Thierry G

tous mes problèmes de réception et émission ont été résolu peu de temps après avoir tchaté avec le service de Sosh sans faire plus de manip que coupé et rallumé le téléphone???

Bonjour @Claudius39 ,


Ravi que tous vos problèmes soient résolus.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @NanouRobin37,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, je n'ai pas résolu mon problème.

Bonjour@NanouRobin37 ,


Vous ne recevez plus les SMS de tout le monde ou de certains correspondants?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir ni envoyer des MMS depuis quelques semaines. Cela arrive parfois, mais de manière très épisodique. J'ai un Samsung Galay Note 8.

J'ai fait la manipulation de l'assistance (message de configuration MMS réceptionné), sans succès.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

 

Merci d'avance

Denis

Bonjour @DenisBermon 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !