Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème envoi et réception MMS

 Bonjour,

 

je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.

 

J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).

 

Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?

 

Merci

 

PS: smartphone Archos 55 helium ultra

42 réponses42

Bonjour, mon portable est un samsung J5 pro, je suis nouvelle cliente chez sosh,  Je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms et je ne peux utiliser internet uniquement en wifi 

Comment résoudre mon problème ?

Bonjour.

 

J'ai moi aussi, depuis quelques jours, un souci. Je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS, alors que tout fonctionnait jusque là.

Que dois-je faire ?

 

Cordialement.

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de mms n'y les téléchargez sur mon téléphone, j'ai bien essayé de voir dans les paramètres ni en activant les données mais rien depuis que je suis passé d'un galaxy j7 2016 à un galaxy j7 pro 2017 plus rien d'où viens l'erreur? Merci d'avance
Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de mms n'y les téléchargez sur mon téléphone, j'ai bien essayé de voir dans les paramètres ni en activant les données mais rien depuis que je suis passé d'un galaxy j7 2016 à un galaxy j7 pro 2017 plus rien d'où viens l'erreur? Merci d'avance

Bonjour @zippo56850 

le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même soucis avec un Nokia 216 dual sim. Le problème est le même en changeant de téléphone, mais en m'en envoyant à moi-même, cela fonctionne... Je ne trouve pas de solution. Merci d'avance de votre aide.


Bonjour @pierrick24 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour ,

bon et bien j'ai aussi ce probleme impossible d'envoyer ou de recevoir un MMS

Merci

Bonjour @MacDuf 


Vos APN sont ils correctes ?

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Si vous vous envoyez un MMS, est ce que vous le recevez?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

Merci de votre retour mais j'ai reglé mon probleme avec un petite recherche sur le net c'etait effectivement un problem APN et de reglage.

Tout est bien rentré dans l'ordre.

bien à vous.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour