Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème envoi et réception MMS

 Bonjour,

 

je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.

 

J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).

 

Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?

 

Merci

 

PS: smartphone Archos 55 helium ultra

42 réponses42

Parfait, je suis ravie pour vous. Je reste disponible, si besoin !
Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Idem pour moi, je ne reçois plus les mms depuis que je suis  passée  deNRJ mobile à Sosh. Un message d'erreur apparaît : Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms. j'ai ajouté un nouvel APN manuellement et cela ne semble pas marcher. Merci pour votre aide. 

Bonjour @Sev09 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Vos données mobiles sont-elles bien activées?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !