Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.
J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).
Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?
Merci
PS: smartphone Archos 55 helium ultra
Parfait, je suis ravie pour vous. Je reste disponible, si besoin !
Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Idem pour moi, je ne reçois plus les mms depuis que je suis passée deNRJ mobile à Sosh. Un message d'erreur apparaît : Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms. j'ai ajouté un nouvel APN manuellement et cela ne semble pas marcher. Merci pour votre aide.
Bonjour @Sev09
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Vos données mobiles sont-elles bien activées?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !