16-07-2022 05:06 - modifié 16-07-2022 17:17
Bonjour , pouvez vous m'aider svp ?
j'ai un soucis avec mon tel depuis la mise a jour miui 13 android 12.
-mon tel : xiaomi redmi note 11 pro+5G (code :pissarropro)
(oui c'est long comme nom🤣 ca me rappel les street fighter 2©)
-ma rom : miui Global 13.0.3.0 stable skteuxm
bref depuis la maj de mon tel je n'ai plus access a la volte vowifi etc et dans les menus expert mon état ims est en non enregistré et aucun des codes connus ne fonctionne (*#*#xxxx#*#*)
d'après mes recherches bug connus de miui13 en france et chez Orange/sosh mon tel est compatible identiques à vôtre redmi note 11pro 5g de votre liste de compatibilité puisque sur la même base hardware
et le plus drôle c'est que sur mon "vieux" redmi note 5 pro (whyred) pas dans votre liste j'arrive à activer tout les services et plus encore ...
en vous remerciant d'avoir prit le temps de me lire et de m'aider à pouvoir utiliser l'intégralité des fonctions de mon abonnement ainsi que de mon téléphone..
N.B.1 :j ai switch ma puce entre 2 tel ce qui n est pas recommandé car source de désactivation chose que je ne referais plus promis . vu que mon redmi 5 possède sa sim free a présent
N.B.2: cela fait 1 mois que le problème est actif et la sim n a pas été enlevé depuis ( pour le delai des 48h)
le 18-07-2022 09:11
Bonjour @chiaominote11,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels appels VoLTE & Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-07-2022 09:41
Bonjour @RudyN merci de votre réponse , c'est fait 👍.
Cordialement.
le 18-07-2022 10:25
Bonjour @chiaominote11
Je viens de positionner les appels 4G et VoLTE sur votre ligne.
Je vous invite à patienter et à revenir vers moi dans 48h si vous ne constatez aucun changement.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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18-07-2022 10:50 - modifié 19-07-2022 09:08
merci @RudyN
il y a du mieux après un redémarrage, j ai la Volte active ainsi que mon enregistrement IMS
reste plus que la VoWifi et ca serait parfait ...
20-07-2022 09:34 - modifié 20-07-2022 09:38
Bonjour @RudyN , je me permets de revenir vers vous comme convenu 48h plus tard pour malheureusement vous signaler que la VoWifi n'est toujours pas active sur mon terminal malgré mes fréquents redémarrages .
pour la Volte elle tiens bien .
cordialement
le 20-07-2022 09:55
Bonjour @chiaominote11
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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