Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis que j'ai changer mon forfait de 4,99euros à 9,99euros hier, je n'ai plus de réseau et je ne peux pas voir mon suivi conso (suivi conso indisponible), j'ai réinitialisé mon portable mais cela ne change rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Bonjour @lolotte973
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre téléphone
J'attends votre retour,
Magali
Bonjour Magali_K? voici mes coordonnées:
XXXXXX Léo
XXXXXXXXXX
18 XXXXXXXXXXX 29000 QUIMPER
ORA DIVE 72 model:5046Y
En espérant que vous puissiez m'aider car je suis sans réseau depuis samedi, merci.
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt marche de votre mobile et me tenir informé des résultats ?
Magali
Bonjour, rien n'a changé hélas, toujours aucun réseau et mon suivi conso marque :"
Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Suivi conso indisponible". je suis très embété par ce soucis car je travaille grace beaucoup avec mon téléphone...
Bonjour @lolotte973 ,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre téléphone
J'attends votre retour,
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
XXXXX XXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXX
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
Bonjour @lolotte973
Vos coordonnées ont été envoyées en public et ont donc été modérées.
Pouvez-vous nous les envoyer par message privé afin de ne pas avoir à nous les renvoyer une 3eme fois ?
Faites-vous le même constat lorsque votre carte SIM est dans un autre mobile ou lorsqu'une autre carte SIM est dans votre mobile?
Concernant votre suivi conso, je viens de faire une mise à jour de votre espace client. Je vous invite à patienter 24à 48H avant de réessayer.
Dans l'attente de votre retour,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
BonJour Magali, je voudrais vous demander comment vous avez pu faire réparer le "reseau indisponible" en novembre 2018, pour votre portable s'il vous plait! je suis invalide et mon fils est autiste, le téléphone est vital pour mon fils! je cherche un depannage depuis 7 heures ce matin, il est bientot midi! je suis tres tres mal!!! mais çà, sosho s'en fiche éperduement! sauf que moi non! j'en ai marre de sosh! et leur eternel "pas de service" !! on paye mais juste pour engraisser le large patron à la tete de cette "institution" je vais changer de fournisseur si je parviens a entrer en contact avec une personne qui possède encore une once de coeur...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !