Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme Sav

Bonjour, je souhaite contacter Sosh de toute urgence. Ce n est pas normal de ne pas avoir un sav joignable par email. Je ne peux pas depenser de l argent au telephone pour des problemes lies a ma sim. Merci de me contacter rapidement ou de me dire ou je peux vous joindre gratuitement rapidement. Ma carte sim se deconnecte sans cesse. Bonne journee

3 réponses3

Bonjour @ju34

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

toujours le même probleme. est ce qu'une personne du SAV de sosh peut me contacter de toute urgence?

J'étais jusque la contente du service de SOSH, mais la je commence a dechanter.

Bonjour @ju34 

 

Et toujours la même réponse : contactez un conseiller par echat ou twitter, comme indiqué plus. Sinon depuis votre espace client, suivic conso ou facture, vignette rose contact.

Sinon il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.