le 16-06-2018 20:52
bonjour depuis 2 jours je n'ai plus la connxion donnee mobile qui fonctionne , je m"explique je ne peux plus me connecter à internet en dehors de chez moi lorsque j'appuie sur le logo pour activer les données ni la 3G ni 4G n'apparait je ne sais pas comment faire car j'en ai besoin Merci de votre aide
le 16-06-2018 21:34
Bonsoir @louloue96
Essaies de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone. Ensuite tu le redémarres, pour voir si cela résoud le souci.
17-06-2018 17:03 - modifié 17-06-2018 17:06
Bonjour @Chamalow j'ai essayé votre solution mais le problème n'est pas résolu c'est depuis que j'ai fais la mise à jour de mon téléphone que le problème est apparu
le 19-06-2018 14:17
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2018 15:37
le 28-07-2018 19:04
Bonsoir @Soso3840,
En quoi pouvons nous vous aider ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2021 09:52
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier soir, mes données mobiles sont activées mais je n'ai pas internet... Une solution svp ?
le 05-04-2021 09:56
Bonjour,
Depuis hier soir, mes données mobiles sont activées mais je n'ai pas internet... Une solution svp ?
le 07-04-2021 11:52
Bonjour @ManuPMM
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2023 21:41
Bonjour, je suis dans la même situation.
Sur un Samsung Galaxy A42 depuis hier les données mobiles ne fonctionnent plus (uniquement le réseau téléphonique et la connexion wifi).
La 5g fonctionnait pourtant très bien avant (utilisé depuis août), j’ai essayé de passer en mode avion , de le redémarrer, de créer un point de connexion dédié à Sosh, de réinitialiser les points de connexion … rien n’y fait ça ne fonctionne plus.
J’ai testé avec un autre téléphone (Samsung Galaxy A5) et la 4g fonctionne.
Quelqu’un a déjà résolu ce pb. sur un tel ?